Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Si tout va bien ...

Dans quelques mois, je pourrai habiter là :

La_rue_ Immeuble_

Pour ça, il faut "juste" que l'opac obtienne l'accord de la préfecture pour échanger les appartements : récupérer un 6 pièces (trop grand et trop cher pour moi) au lieu d'un 3 pièces (parfait pour moi !) ... eh oui, mon appartement actuel et cet appartement font partie du "quota préfecture" ...

Alors, on y croit, on croise les doigts et réponse dans 1 mois - 1 mois et demi ... que ça va être long !

Et vous vous en doutez, un passage 6 pièces => 3 pièces, ça veut dire éliminer pas mal de choses ... donc d'ici peu, je vous proposerai plein de choses à vendre sur un blog dédié !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors en plus de bosser avec moi, tu habites près de chez moi ??? Je la reconnais cette rue, je n'arrive plus à mettre un nom dessus, mais je cherche !
E
allez on y croit !!
G
Je croise les doigts pour toi ! Bisous
M
Chouette alors !
L
On croise les doigts pour toi Caro.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité