Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Je bricole, je bricole ...

Pénélope a bien travaillé, elle a presque tout dé-crocheté du premier sac ! c'est un peu galère à faire, surtout à séparer et faire les pelotes des deux fils ...

Voici donc la deuxième version de mon sac, et vous allez pouvoir voir qu'il n'y a pas de comparaison possible avec l'ancienne version tellement c'était moche !!!!

Sac1
Sac2 Sac3

et avant ...
Sac_040908_1 Sac_040908_2

En cours également, une baby blanket en granny, à dominante rose pour une petite fille qui doit arriver à la fin de l'année :

Baby_blanket Baby_blanket_zoom

des jolies couleurs, c'est tout doux, et ça fera j'en suis sûre une jolie couverture de bébé !

Et pour finir, après avoir passé l'été sur Crochet and the City, me voici atteinte par l'Autumn Fever. Je me lance donc dans la réalisation d'un birch, un joli châle en point dentelle et j'ai enfin trouvé une laine comme je le voulais :

Laine_pour_birch

Un beau gris perle, laine et mohair mélangés ... et je vous entends d'ici, oui il sera écarté des pattes de la minette !!!!!

Vous le voyez, j'ai toujours 100 000 projets en même temps et du scrap aussi, bien sûr ! Mais m'occuper les doigts et voir avancer ces projets, c'est un immense plaisir !!!

A bientôt, bonne journée au soleil et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello caro<br /> <br /> suite a des déboires avec le gilet eva, que j'ai déctricoté, je me lance ds le sac du meme darel<br /> <br /> comment fais tu des bouboules bien rondes? et pour qu'il y en ait de si rapprochées,<br /> tu tricote en rond? n'est ce pas?<br /> j'en suis a l'echantillon mais je me lancerai bien mais faire et défaire, c'est assez insoutenable<br /> <br /> merci de ton aide<br /> fabienne
A
ça y est j'ai commencé la mienne! j'avais craqué sur ton modèle! donc hop je me lance! j'espère qu'elle sera prête pour mon bébé qui arrive en début février 2009!<br /> Pour l'instant 6 carrés de fait depuis hier!
C
hummm....ça me donne envie de me remettre au crochet!!!!
C
oui tu as raison y a pas photo, c'est mieux la 2ème fois....
G
waouh ! Que de projets ! C'est superbe ! Continue ! <br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 191
Publicité