Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Doré à croquer

Reprenons le rythme du lundi ! je vais essayer de m'y tenir le plus longtemps possible ...

Cette semaine, c'est le sketch 52 chez Scrapidées. J'ai repris une photo que je vous avais montrée au mois d'août : mon petit loulou doré comme un brugnon ! il était beau comme tout, tout bronzé !

Bon, je suis un peu déçue, mes lettres et le papier dorés ne ressortent pas du tout au scan !

08_08_02_dore

Papiers : Scenic Route et Artoz (le doré à trous, merci SVP !!!) - Ruban adhésif : 7 Gypsies - Sticker bande, chipboard et alphabet : Scenic Route - Feuille découpée par Estelle (merci !!!)

Merci de vos petits mots et bonne semaine à toutes et à tous !

Vous n'avez pas oublié ? il vous reste une semaine pour proposer un sketch et une page pour l'une des 2 places à pourvoir au sein de la DT. Et bien sûr, les autres pages de l'équipe sont à voir ici !

Merci de vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop belle ta page!
D
C'est mignon tous ces petits pois...et c'est vrai qu'il est à croquer ton Thomas!
P
il a échappé belle Thomas, tu aurais pu faire une page avec pour titre " tout nu et tout bronzé "!!!<br /> pascale
C
j'aime beaucoup les couleurs de ta page!! trés sympa et trés bronzé ;-)
S
Très jolie page !!!!!<br /> Il est tout mimi Thomas sur cette photo tout bronzé !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité