Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Drôle de tag !

J'ai reçu ce petit tag de Mel, qui sait que je suis joueuse !!!

Alors, voilà la marche à suivre... suivez bien ...
Ouvrez simultanément
Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Caroline

2. Quel est ton met préféré? La cuisine italienne, surtout les pâtes

3. Quel est le nom de ton école secondaire? Jean Guehenno

4. Quelle est ta couleur préférée? Rose, étonnant, non ?

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Patrick Dempsey ... là aussi, étonnant !

6. Ta boisson préférée? Le coca

7. Destination de rêve pour des vacances ? New York, une évidence

8. Ton dessert préféré? Les fraises

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? chercheur, et plus exactement physicienne, mais il n'y avait pas de photo correspondante !

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? L’amour ...

11. Un mot pour te décrire? Déterminée, il vaut mieux

12. Ton pseudo sur Flickr? Caroscrap

Et voilà le résultat ...

mosaic6666740

Je la trouve jolie, ma mosaïque !

Et maintenant, je passe le témoin à :

Et un message pour vous 4 : interdit de me piquer le beau mec de la question 5 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa comme petit défi !!<br /> quand est-ce que tu la scrappe ta mosaique ?<br /> <br /> bizzz
D
Sympa d'avoir pensé à moi, je viens de faire toute la mosaïque et ... je peux tout recommencer! Bon allez, j'y retourne! C'est vrai qu'elle est belle ta mosaïque.
F
merci pour l'info !<br /> mosaique perso ultra facile à faire.<br /> flo:une fidèle passagère
E
extra !!!!!
S
Elle est chouette ta mosaïque et c'est vrai qu'avec le super méga mec trop beau du centre ça gâche rien !!!! ;p<br /> Je vais me coller à la mienne !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité