Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Aime moi

Voici une page que j'ai eu envie de faire hier soir, dans ma voiture, en écoutant Julien Clerc et cette chanson.

Quand la santé n'est pas au top, mon moral plonge à une vitesse vertigineuse ... et cette chanson m'a mise en larmes dans ma voiture. Le journaling est caché sur le papier vert, mais je pense que vous comprenez l'idée générale !

Aime_moi2

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Fleurs : Prima - Brads : MM et American Crafts - Etiquette transparente : Maya Road - Sticker epoxy : Creative Café - Clips métalliques : MM - Tampon : Florilège - Lettres mousse : American Crafts

Et puis, ma page, elle correspond à mon défi !!! ne l'oubliez pas pour tenter de gagner une invitation !

N'oubliez pas non plus que vous avez toujours le recrutement de plusieurs membres pour la DT Scrapidées et qu'aujourd'hui vous pouvez découvrir le sketch 54, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe!
C
VRAIMENT SUPERBE!
E
Elle est superbe cette page!!
T
Elle est très jolie!
T
tres jolie page !!! avec tout plein d'émotion
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité