Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Ete 2008

Voici un aperçu du deuxième album réalisé pendant le week-end. Aperçu, tout simplement parce que d'autres stages sont prévus et qu'il faut ménager la surprise et ne pas tout dévoiler !

Je n'étais pas franchement emballée par les papiers au départ, mais j'avais tort ! le résultat est super joli, coloré, plein de pep's. Encore un bel atelier, merci Karine !

Album_apercu

Pour voir tout, il faudra attendre fin octobre ... ou venir me voir à la maison !!!!

Merci de vos visites et à très vite pour des nouveautés ... enfin, encore un petit bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais comme toi, pas emballée par les papiers au départ, je ne les aurais d'ailleurs jamais acheté, mais quand on voit le résultat... on se dit qu'il faut oser!!!
A
Il a l'air très sympa. Et hop, dans ta valise pour Nemours le 18.
E
il a l'air superbe ce mini<br /> <br /> bizz
O
Les albums de Karine sont toujours magnifiques. Il faut venir à Dreux ou à Ezy/Eure. C'est son fief.
E
il a l'air superbe ce mini<br /> <br /> bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité