Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Créations et Savoir Faire #2 - La gagnante !

Bon, aujourd'hui, journée chargée ! et ce matin, bien trop à la bourre pour faire les photos du tirage au sort !

Mais avant de partir à l'école, Thomas a choisi un petit papier ... et c'est ... Carale qui remporte l'entrée gratuite au salon Créations et Savoir Faire ! Bravo !

Si je ne te vois pas à Nemours (je ne me souviens plus !), tu m'envoies ton adresse ?

A plus tard ... ou plus exactement à demain, aujourd'hui je suis un courant d'air !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups j'avais oublié de venir mettre un mot ici!!<br /> <br /> merci merci merci je susi super contente je vais pouvoir acheter plus de cochonneries du coup ;-)<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité