Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Le cékoidon ...

C'est LN qui s'est rapprochée le plus, en évoquant le micro ondes ... :

Vu que tout ce à quoi je pensais à déjà été dit je dirai juste : "j'espère pour toi que tu n'es pas allée chez le coiffeur parce que sinon il t'a pas râté !!" ou alors c'est un tupper qui a pas aimé le microonde...
Posté par Helene-LN, 15 octobre 2008 à 21:39

*   *
*

Je vais vous raconter l'histoire du cékoidon ...

A l'origine, c'était ceci :

Couvercle_micro_onde

Et ce qui peut arriver lorsqu'on a four combiné micro-ondes ... c'est ce qui m'est arrivé !

Que je vous raconte ... pour faire cuire les frites au four de Mr Thomas, j'ai mis mon four sur préchauffage à 200°C pendant 10 minutes ... j'ai mis les frites dans mon plat et quand mon four a fait "ding" (comme il fait aussi micro ondes, c'est la même sonnerie) j'ai voulu mettre mon plat ... et c'est là que j'ai découvert ce truc :

Cekoidon

Ce cékoidon est donc mon couvercle à utiliser au micro ondes qui a fondu sur la grille du four en préchauffage à 200°C ! J'ai attendu que ça refroidisse et j'ai démoulé !!!!

Il n'y a qu'une blonde - et pressée de surcroît - qui pouvait faire ce genre de chose !

En tout cas, chouette, ça me donne une raison d'aller faire un tour chez le Suédois ... j'ai vu plein de jolies choses sur le site !

Quant à toi, LN, ça tombe bien, je te vois ce week-end à Nemours !

*   *
*

Il faut reconnaître que deux autres personnes étaient très proches du résultat :

du plastique fondu?
Posté par Angela, 16 octobre 2008 à 10:02

t'as mis un plat en plastique dans le four car tu pensais au défi 31 au lieu de penser à ce que tu fesais mdr!
Posté par carale, 16 octobre 2008 à 10:27

Merci à vous deux de me transmettre vos coordonnées, vous méritez bien une surprise aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon four fait aussi les deux et un jour ou mon grand avait fait un magnifique "chef d'oeuvre" en pate a sel je l'ai mis au four 30min sauf que mes restant de blonde mon fait mettre le four en micro onde donc je te laisse juste imaginer ... une epaisse fumé noire a fait son apparition dans le salon et avec horreur, dans le brouilland etouffant je suis aller ouvrir mon four et ma fenetre il a fallu 1 semaine pour se debarasser de l'odeur dans la maison pffff hihi
S
MDR c'est très joli comme résultat... tu vas te mettre à la sculpture sur plastique ?<br /> je ne suis pas blonde mais j'ai pourtant fait fondre une douzaine de biberons et faisant stériliser au micro ondes sans mettre d'eau ( 3 fois !! )<br /> bizzz<br /> Sarah
S
Je suis MDR et c'est tout a fait le genre de truc qui pourrait m'arriver<br /> Biz Sylvie
C
n'empeche que c'est joli une cloche fondue..
N
Roh tout ce qu'il faut pas faire pour aller au suédois mdr
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité