Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Ronde de granny

Au début du mois a commencé une aventure ... la ronde des granny. Une sorte de round robin ou de swap de carrés au crochet. Le premier envoi devait être fait le 1er octobre ...

Malheureusement, les effets conjugués de ma grosse crise d'asthme, du manque de stock en boutique et des délais de livraion de Bergère de France ont fait que j'ai été bien en retard à faire partir mon colis à Damocamélia. J'en ai même profité pour lui envoyer en même temps l'ouvrage de Ptiteninie que j'avais reçu et pour laquelle j'avais crocheté.

Voici donc ce que j'ai envoyé à Damocamélia, et que je récupérerai début janvier 2009 (à ma nouvelle adresse, j'espère !) :

Granny_Caro Granny_Caro2

et forcément, accompagné d'un petit carnet de voyage :

Granny_Caro3 Ronde_01 Ronde_02 Ronde_03 Ronde_04 Ronde_05 Ronde_06 Ronde_07 Ronde_08 Ronde_09

Papier : Bazzill - Couverture et reliure : Bind it all - Rub-ons : 7 Gypsies - Lettres mousse : American Crafts - Tampons : Kesi'Art, Purple Onion et Autumn Leaves - Etiquettes : Creative Café

L'objectif est de réaliser une Babette blanket ... qui trouvera sa place sur le canapé qui ira dans la future chambre de Thomas ...

Rendez-vous dans quelques semaines mois pour le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petite question de curieuse : tu as récupéré ce plaid terminé ?? ou la ronde n'a pas fonctionné ??
G
Dis, tu penses à moi aussi quand tu joues avec de la laine ? Bises
C
rohhh j'aime beaucoup le mini!! c'est quoi le tampon de la dernière page? :-)
G
hihi, je trouve que c'est une chouette ronde... en plus le petit carnet de voyage m'irait bien, bise du jour GRANNY
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité