Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Oubliez les unis !

C'était le nom de mon atelier à la crop ce week-end. Le but ? faire une page avec uniquement des papiers imprimés, découper les motifs et les monter en relief !

Voici donc l'une des deux pages que j'avais préparées en exemple.

Page1

Page1_detail1 Page1_detail2 Page1_detail3 Page1_detail4

Papiers : Scenic Route collection Sonoma - Etiquette : Scenic Route - Boutons et fleurs de mon stock - Tampon : un des nouveaux parmi les dizaines que j'ai achetés récemment !!! (mais je ne me souviens plus de la marque ...)

Je vous montrerai plus tard la deuxième page et les deux minis du deuxième atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le resultat est absolument génial ! Il faudra que j'essaie.
M
Waouhhh, qu'est-ce qu'elles sont jolies ces fleurs !
G
Quel travail de découpe ! Super !
J
Ah oui, elle est top celle-là ! C'est grâce (à cause ?) de toi que je me suis achetée ces papiers !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
Et dire que tu m'as fait découper toutes ces fleurs pour rien ;-))<br /> Merci pour tout Caro ! <br /> Bisous.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité