Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Love of my life

Le challenge que nous proposions Sylvina et moi pour la 4ème semaine, c'était l'inspiration d'une affiche de Grey's Anatomy ... Et puis Laelae, sachant mon "attachement" à Dr Mamour m'a trouvé cette version :

Grey_s_Anatomy_greys_anatomy_1450921_1024_768

Nettement mieux, non ?

N'ayant rien à gagner (j'ai déjà mon invitation !), mais étant inspirée par la mise en page, j'ai donc fait cette page ... encore une 30*30, qui trouvera sa place dans un cadre dans ma chambre !

Love_of_my_life

Papier : Bazzill - Chipboards : Scenic Route et MM - Ghost shape : Heidi Swapp - Rub-on : 7 Gypsies - Perle de pluie : Rayher

Bon, ce n'est pas encore avec ce type de page que je vais écouler mes papiers !!!

Merci pour vos petits mots, toujours très agréables à lire ... et n'oubliez pas le challenge 5 ! Même s'il y a des blogs que je connais déjà, j'en découvre de nouveaux, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait une page belle comme tout, très chouette sketch à suivre.... et superbe affiche avec docteur mamour ;-)))))
M
Tout ce que j'aime. Tiens, une page comme ça me ferait peut-être retrouver le chemin du scrap.
V
Très belle page. Chouette idée que de combiner photos couleurs et photos NB.
G
Effectivement, de moins en moins de papiers... Mais j'aime beaucoup ta version avec ton petit homme !
C
excellent!!!!! j'adore
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité