Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Garder le contact

Voici ma page pour Scrapidées et le sketch 58 proposé par Séverine, avec l'une des photos de notre grande soirée Halloween à Nemours !

Allez donc faire un tour ici pour voir toutes les pages de l'équipe !

J'ai trouvé cette photo assez drôle, moi avec mon déguisement et au téléphone avec mon Thomas qui passait le week-end avec Marge (encore merci !).

Garder_le_contact

Papiers : Scenic Route - Transparent : je ne sais plus, MM peut-être ? - Brads : MM - Lettres stickers : Bookworks

Parallèlement, j'avance sur un mini pour ma mère ... vous devriez voir ça rapidement !

Merci pour vos petits mots et à bientôt ! Bonne journée à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ta page ainsi que to ndéguisement, bravo !!!
M
Ton costume est génial ! la photo trop drôle en effet et ta page sympa... désolée, je n'aime pas les pages d'halloween :((<br /> Bisous.
G
Très Halloween ta page ! Et j'adore ton déguisement !
C
C'est excellent! Mais le rose te va quand même mieux!
M
Hey, ça a dû être une sacrée soirée!! T'as un look d'enfer! Bises.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité