Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Rêver

Il est temps que je reprenne un peu cet album, il me reste encore plusieurs mots à scrapper avant la fin de l'année ... et de me donner de nouveaux objectifs pour 2009 !

Pour la première fois depuis ... pfiou, super longtemps ! ... j'ai dessiné un sketch avant de faire ma page. Et voilà le résultat ... à la lumière du flash, hélas, donc ce n'est pas terrible ... une photo demain à la lumière du jour, ce sera mieux !

C'est une page qui correspond également au challenge 1 : scrapper du transparent, du blanc ... tout ce qui peut faire penser aux fantômes !

Rever

Papier : Bazzill - Transparent : Hambly - Brads : Basic Grey et Bazzill - Lettres mousse : American Crafts (un gris foncé que j'ai retrouvé au milieu de tous mes alphabets ... non, pas de commentaire !) - la photo : piquée sur le net, merci Papillon1967

Je ne suis pas super satisfaite de mon titre, enfin de sa place, mais je n'ai pas pu faire autrement ! j'ai essayé d'abord à un autre endroit, puis j'ai décollé et j'ai voulu essayer près du bas de la photo. Pour cela, j'ai collé le bas des lettres sur ma règle et j'ai essayé de voir ce que ça donnait ... sauf qu'un 'e' s'est échappé et est tombé sur la photo ... tout en laissant une trace. Finalement, j'ai collé mes lettres et voilà !

Et pour finir, la citation : "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" - Antoine de St Exupéry

Merci de vos petits mots et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est tout simplement sublime !
E
j'aime cette page chic, zen... presque monochrome... c'est super!
S
très jolie page, très zen ! quant au titre, ce qui me gêne c'est que les lettres soient de tailles différentes, je trouve que ça ne colle pas avec le reste de la page très sobre. cela dit, sur le coup ça ne m'a pas choquée, c'est en lisant ton commentaire que j'ai regardé de plus près.
M
superbe!
M
magnfiqiue
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité