Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Je suis fière ...

Ben oui, je suis fière ! d'avoir mené à bien ce projet et de terminer dans les temps ! C'était le deal sur Autumn Fever : un projet à terminer pour le 1er novembre. Eh bien, on y est, et moi je suis là avec ça :

Birch_termin__20081101 Birch_termin__d_tail_20081101

Il me manquait vraiment très peu de laine pour le terminer ! Maintenant, je me retrouve avec 90% d'une pelote de Mohair ... je vais sûrement l'utiliser dans ma Babette Blanket (je vous montrerai plus tard).

Et maintenant, je dois terminer l'écharpe de Thomas (une bonne cinquantaine de cm déjà faite) et puis je cherche un modèle d'une écharpe ou de châle en dentelle à faire avec mon alpaga marron glacé ... donc je pends toutes vos suggestions !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement ton châle est magnifique. Et, beaucoup plus grande que ma "birchette". Tu peux la voir ici http://catoche41.over-blog.com/article-23242371.html<br /> Pourrais-je avoir les explications pour faire le grand modèle STP. Merci
C
C'est superbe !!!! quelle patience !!!<br /> biz
S
bravo, ton châle est magnifique ! il ressemble à celui que je portais pour mon mariage.
G
Qu'est-ce que c'est joli ! ça a l'air tout doux et tout léger ! C'est superbe !
B
Superbe !! maintenant tu peux attaquer mon écharpe !!! Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité