Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

T

Parce que le challenge 3, c'était scrappé un bébé ... cela m'a permis de reprendre des photos de Thomas il y a 9 ans ... Vive le scanner ! j'ai scanné mes photos originales (et où sont les négatifs ? ...) et j'ai pu les imprimer à la taille voulue.

T_171299_2

Papiers : Bazzill blanc (c'est le scan et le volume qui l'ont jauni !), Around the Block et MM - Etiquette : Creative Café - Tags transparents : Inspirables EK Success - Brad : Bazzill

Merci pour vos petits mots et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir pour me donner le lien de votre blog préféré ... et ainsi tenter de gagner la dernière invitation mise en jeu pour le salon Créations et Savoir-Faire ... c'est que ça se passe !

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui ... cet après-midi petite fournée de croissants pour un goûter chez ma soeur et ce soir, la traditionnelle activité du dimanche soir ... repassage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente!!!!
M
une bouille à bisou
S
j'aime le cadre et tout ce bleu !<br /> des bisoux<br /> Svp
D
Une très belle page et quel beau bébé sourire! J'adore la petite étiquette "life" en haut...
M
Trop mimi ton Thomas !<br /> Ca me donne envie de ressortir de "vieilles" photos !<br /> Bisous.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité