Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Deux crapules !

Une petite page sur une paire inséparable ! Cette page répond au sketch 59 de Scrapidées.

Allez donc voir toutes les pages, c'est incroyable la variété de styles et les résultats différents à partir du même sketch !

08_09_21_deux_crapules

Papiers : Bazzill, Tree House Memories, Scenic Route et KI Memories - Transparent : Color Conspiracy - Fleurs : Prima - Brads : MM et American Crafts - Etiquette transparente : Maya Road - Coin : MM - Lettres à paillettes : American Crafts - Lettres stickers : Bookworks

J'adore ces lettres à paillettes !!! je devrais en acheter d'autres ... ah non, c'est vrai, j'en ai déjà trop ! ;-)) mais le salon approche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop belle<br /> bisous
G
J'aime la manière dont tu as utilisé le transparent
M
Les couleurs sont superbes et les deux ont l'air de faire la pair! Bises.
S
et laquelle fait le plus de dégâts ?????<br /> des bisoux<br /> Svp
D
Très joli, j'aime ces couleurs !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité