Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Quand les éléments se liguent contre moi ...

En panne d'internet ... eh oui, après plusieurs années de bons et loyaux services, ma box a rendu l'âme hier !

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de prendre mon pc de bureau pendant les vacances, ça me sauve et je ne suis pas entièrement coupée du "monde" !!! Bien sûr, ça me permet aussi de jeter un oeil sur mes messages pro et de travailler un petit peu ...

Fort heureusement, mon gentil FAI (et par ailleurs, employeur !) m'envoie un technicien demain matin avec une nouvelle box flambant neuve ! Chouette !!!

Mais parfois, les éléments se liguent contre moi et m'empêchent tout accès au net ... voyez plutôt à mon retour de courses en fin d'après-midi ...

IMG_4468

Elle a trouvé la souris et est bien décidée à la couver !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est parcequ'il fait chaud sur ton ordi!
B
excellente la photo !!! tu aurais du lui ajouter à proximiét ton écharpe rose !!
M
Excellent !
E
extra!
F
MDR! Tu as vraiment un chat d'exception!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité