Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

2008, année de capitales

L'idée de cet album m'est venue un soir que j'étais au téléphone avec ma mère, tout juste rentrée de Rome et qui repartait le lendemain pour Berlin. Elle me disait "tu te rends compte, cette année, je suis allée dans plein de capitales" ... et de me les citer. J'ai pris un papier, un crayon et je lui ai dit de recommencer sa liste !

Après, je me suis mise en quête des photos ... recherches sur google, appels aux copines (merci à Marge, Giny, Hélène, Nanette) et recherches dans mes vieilles photos !

Résultat, un mini comme celui que j'ai proposé à Nemours, mais avec beaucoup plus de photos ! Accrochez-vous, il y en a un paquet ...

Mini_00 Mini_01 Mini_02

Pour commencer, Budapest (merci le net !)

Mini_03

puis Vienne (merci le net et Marge)

Mini_04 Mini_05

On continue avec Londres (appel à mes photos)

Mini_06 Mini_07

puis Ottawa (et là, grand merci le net !)

Mini_08 Mini_09

puis Rome (Fontaine de Trévi et Colisée trouvées sur le net, plafond de la Chapelle Cixtine Sixtine (Pascale, je pensais à toi !!!) prise par moi, j'en suis super fière !!!)

Mini_10 Mini_11

Paris (mes photos et les dessous de la Dame de Fer par Nanette)

Mini_12 Mini_13

On enchaîne avec Bruxelles (merci Giny, Hélène et le net)

Mini_14 Mini_15

Et pour terminer Berlin (merci Marge et le net)

Mini_16 Mini_17

Couverture et reliure : Bind it All - Lettres mousse : American Crafts - Lettres stickers : Bookworks - Tampons : Kesi'Art, Purple Onion, Heidi Swapp et Absolument Scrap - Etiquettes : Créative Café - Paper frill : Doodlebug

Merci à tous les photographes anonymes dont j'ai piqué des photos sur google, vous m'avez bien rendu service ! Et toujours, merci à Céline pour le carton !

Et maintenant, ce mini va partir dans un petit colis, avec un téléphone portable (pour remplacer celui qui est HS !), direction mon pigeon voyageur de mère !!! J'espère qu'il lui plaira ... verdict dans quelques jours !

Merci de votre fidélité et à plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cet album...Une belle façon d'utiliser ces tampons Késiart !!!
C
Tu as pris le plafond de la sixtine en photo ?? sans te faire choper par les garde ?!! moi je n'ai pas réussi, je te jalouse, lol !!
C
Tu as pris le plafond de la sixtine en photo ?? sans te faire choper par les garde ?!! moi je n'ai pas réussi, je te jalouse, lol !!
G
C'est très simple mais très très joli ! Je garde l'idée !
M
c'est super chouette... Comme toujours. Pour ce qui concerne Rome la chappelle s'écrit Sixtine et non cixtine. Je pense que c'est une erreur de frappe. gros bisous<br /> à +
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité