Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

So funny !

Et voilà ! je vous avais dit que cette série de photos finirait vite sur une page !!!

J'en ai profité pour faire le challenge 4, en l'honneur de Marge : tout par 4, à l'exception du papier de fond.

Et voici donc ma crapule dans son activité favorite devant l'objectif !

08_11_03_so_funny

Merci de vos petits mots et de votre fidélité !

*   *
*

Et pour celles que ça intéresse, je serai là demain après-midi et vendredi matin :

Logo_CSF

et plus précisément au Coin des Bloggeuses.

Si vous voulez passer, je serai ravie de faire votre connaissance ou de vous revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je suis passée mais tu n'avais pas trop le sourire donc ca donnait pas vraiment envie de venir te rencontrer.<br /> tanpis
N
Page très masculine. J'aime beaucoup.
L
Très joli, j'aime beaucoup ta page !
B
Eh, à ton salon, y a des vendeurs de laine ? Tu pourras regarder les modèles, si jamais ?
L
alors je te verrai peut être !<br /> bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité