Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Se faire plaisir

Et voici le challenge 9, que j'avais pris après Sylvina : scrapper mes produits préférés.

Forcément, je voulais faire cette page avec une partie de mes achats du salon ! pas tous, mais il y aura bien d'autres pages pour les utiliser !

Se_faire_plaisir2

Papiers : Bazzill - Tampons : Florilèges Design et Stamps Away - Volute en feutrine : Artémio - Strass : Panduro - Sticker rond : Kesi'Art - Lettres vinyl : American Crafts

Et voilà ! Merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir et c'est encore plus agréable en ce moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog et c'est une très belle promenade que je fais ici! Que de belles pages!! Bravo!
C
une superbe idée de mise en page avec cette grosse arabesque qui relie les photos. J'aime bien ton petit rond tronqué en bord de page que l'on retrouve souvent chez toi.
C
extra! je me suis aussi achetée des volutes en feutrine de chez artemio, elles sont superbes!(mais pas encore utilisées!)
L
toute belle ! J'aime la feutrine et la façon dont tu l'as disposée !
G
Très sympa cette page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité