Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Baby blanket

Parce qu'il y en a une qui doit se demander où j'en suis ... voici une petite photo !

Baby_blanket_20081111

Encore quelques carrés et je vais commencer à penser à l'assemblage ... parce que je sais que ce sera long !!! Et puis, je vais retourner voir ma "copine" de chez Phildar, parce que je vais inévitablement manquer de laine !!!

Alors Giny, satisfaite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!<br /> en voyant la tienne j'en ai commencé une aussi!<br /> apr contre je ne sais aps comment reié les carrées entre eux?<br /> <br /> je veux bien un petit conseil!
D
tu vois ça vaut le coup de s'accrocher quand on voit le très beau résultat !
V
De jolies couleurs pour couvrir bébé...
C
whaouuu! c'est superbe!
M
j'aime bcp !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité