Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Mon blog

Toujours sur le forum C&S, le challenge de bienvenue, c'est un scraplift. De cette page de Nad.

Au lieu de prendre 2 photos, j'ai pensé photo panoramique et forcément celle qui est la bannière de mon blog ! Et voilà le résultat :

Mon_blog

Papiers : Bazzill - Tampon : Stamps Away - Chipboards : Maya Road - Fleur : Prima - Etoiles transparentes : Heidi Swapp - Micro brads : Queen & Co - Brad pailleté : MM - Lettres pailletées : American Crafts - Stickers lettres : Bookworks - Peinture Adirondack Daber noire et pailletée MM (sur les chipboards) - Perle de pluie : Pebeo

Merci de vos visites, c'est toujours un plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée ! C'est superbe !
A
J'aime le rendu des chipboards MR
C
Pas si C&S! C'est super joli en tous cas!
T
superbe page !!! en toute simplicité
M
sympa l'idée des chipboards de 2 tailles
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité