Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

2 soeurs

Aujourd'hui, sur Facebook, j'ai vu de nouvelles photos mises en ligne par ma copine Aline ... ces photos m'ont plu, je les ai copiées sur mon pc.

Puis j'ai vu le scraplift du moment sur le forum C&S, il s'agit de copier une page de Marie-Laure. J'ai alors décidé de faire 2 pages, ne sachant pas quelle photo choisir ... et j'ai retourné le sketch pour la deuxième.

Voici le résultat :

Aline1 Aline2

Papiers : Bazzill, October Afternoon et Scenic Route - Tags métalliques : MM - Brads : Basic Grey - Etiquette : Creative Café - Letrres mousse : American Crafts

Aline, vendredi, quand je viens en réunion à Bagneux, je te les apporte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est superbe !! J'ai craqué pour la deuxième et je me suis permise de la scraplifter !!<br /> Bonne fin de WE !!
G
une double page magnifique, j'adore les couleurs que tu as utilisées, bizzzzzz
M
super !
D
C'est sublime, j adore !!!!
J
Rhooo, superbes ! Et j'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité