Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Comme un petit air coquin

Et hop, ce soir, une petite page super rapide ! Enfin, la lecture des consignes fut laborieuse (jusqu'à ce que je découvre que tout était regroupé au début - on est blonde ou on ne l'est pas !) ... c'était donc la dictée de page du jour sur le forum C&S.

Voici mon résultat ... ce qui m'a pris le plus de temps, finalement, c'est de choisir la photo !!!

Coquin

Papiers : Bazzill bling et October Afternoon - Ruban du super magasin sur Broadway à NYC - Brad : MM - Tampon : Hero Art - Chipboard : Scenic Route

Merci pour vos visites, maintenant je vais reprendre mes aiguilles et mes écharpes en cours ! parce que là ... comment dire ... mon crochet me sort par les yeux !!!

Et puis demain, j'attaque les cartes proposées par Manue ... sinon je vais me faire rappeler à l'ordre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!! à "copiter"
V
beau résultat !
S
Super, j'adore l'idée que tu as eu d'écrire sur la photo.<br /> Muriel
G
superbe, j'adore, bizzzzzz
G
Excellent le titre sur la photo. C'est quelles polices ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité