Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Des cartes

Pendant quelques jours, entre le jeu de l'anniversaire et le jeu de fin d'année, c'est Manue qui nous propose de réaliser des cartes. Pour le 1er challenge, il s'agissait de suivre le sketch proposé.

Manue m'avait demandé d'en faire 5 ... désolée, je n'en ai fait que 3 !!!

08_11_14_cartes_no_l

08_11_14_cartes_no_l_1 08_11_14_cartes_no_l_2 08_11_14_cartes_no_l_3

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Rubans : American Crafts et divers - Tampons : Florilèges Design - Encres : Versafine Crimson Red, Black et style feutre vert Marvy - Perles de pluie : Artemio

Merci de votre passage, et à très vite pour les cartes du challenge 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben quel boulot.. tres jolie<br /> bizzzz
C
maginifiques ces cartes!!!!
G
Très joli, je vois que tu utilises tes nouveaux achats !
V
Les papiers sont chouettes et j'aime bien tes étiquettes imprimées.
S
Ces cartes sont magnifiques, j'dore<br /> Biz Sylvie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité