Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Cartes - challenge 2

Pour ce deuxième challenge, Manue nous propose d'utiliser des couleurs non conventionnelles pour Noël ... et j'ai tout naturellement choisi le rose ... surtout en raison de ces papiers que j'adore et que j'utilise jusqu'au moindre petit bout !

08_11_15_cartes_No_l

08_11_15_cartes_No_l_1 08_11_15_cartes_No_l_2 08_11_15_cartes_No_l_3

Papiers : Bazzill et KI Memories - Tampons : Florilèges Design et Stamps Away - Encre : Versafine Black - Découpe feuille fournie par Estelle, merci ! - Brad velours : Bazzill - Rub-ons : MM (de 2003 !!!!!) - Perles de pluie : Artemio

Merci du coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial tes cartes!
V
de bien belles cartes !
M
Je ne saurais dire laquelle je préfère, elles sont toutes adorables. Donc pour faire simple, tu m'envoies les 3. Ben quoi ???
V
Joliiiiiiiiiiiies en rose aussi.
C
Ca rend très très bien, jolie utilisation des tampons.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité