Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

La 9è ?

Je n'ai pas été raisonnable ... je viens de céder aux sirènes du speed scrapping sur le forum C&S !!! mais j'ai fait ma page en 30 minutes, je n'ai pas perdu trop de temps !!!

Quelques photos de la moumoune affublée d'un drôle de serre-tête ... voilà, vous savez tout, le 9ème rêne du Père Noël s'appelle Cachou !

08_11_08_la_9eme_2

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Etiquette transparente : Maya Road - Tampon : Kelly Panacci - Brads strass : MM - Lettres mousse : American Crafts

Et maintenant, la dure réalité m'appelle !!! sinon, nous allons nous promener à l'école pour Thomas et au boulot pour moi ... comment dire ... un peu froissés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment trop forte cette page<br /> scrapbizzz
L
Trop drôle !!
G
Excellent !
M
nan mais t'exagere! la LN'attitude te guette ma chere Caro! nan mais, affubler son chat d'un serre tete, on aura tout vu... ah oui, mais c'est le jeu ma pauv' lucette... quand on est scrappeuse, on a des idées de photo sur tout... et n'importe quoi... <br /> <br /> bisouille
A
Fais gaffe qu'elle ne s'envole pas...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité