Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Libres

Voici une page en 30*30, faite pour aller dans un cadre.

Cette page répond au 3ème tour du concours sur le forum C&S ... où il fallait s'inspirer du sketch de Stéphanie Dagan. Il se trouve également que j'en ai fait le défi 31 de Scrap & Délires où il fallait de la couture ... elle se trouve tout autour du journaling et tous les boutons sont cousus.

La photo n'est pas très bonne ... mais ici aussi, il fait nuit !

Libres_2

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Etiquettes : 7 Gypsies - Boutons : Foof-a-la - Brads : KI Memories - Perles de pluie - Lettres vinyl : American Crafts

Merci pour vos petits mots, je saurai mercredi si je passe au tour suivant ...

Maintenant, il faut que je cogite un sketch pour le concours de Miss Délires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique. J'aime tout : le sketch, les tons, la photo, les petits boutons qui s'envolent.
G
J'aime beaucoup ce blanc au milieu du bleu ! très très jolie page !
L
C'est superbe ! J'aime l'envolée de boutons qui rappellent le vent...
M
j'aime bcp ta mise en page
D
Ta page est superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité