Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Une vie à deux

Bonsoir,

Voici ma page pour la demi-finale du concours du forum C&S'life. Il fallait s'inspirer du scrap de Virg et j'ai fait ce que j'ai pu pour m'en approcher ! Il n'empêche que ma page me plait beaucoup, et elle aussi va finir dans un cadre !!!

Une_vie___deux

Une_vie___deux_detail

Papiers : Bazzill, Scenic Route - Chipboards : American Crafts - Fleur transparente : Maya Road - Rub-on : American Crafts - Alphabet QK Studio

*   *
*

Après ça, comme promis hier, une photo de ma page "Un jour spécial" encadrée ... et Thomas adore et était très content que je l'ai encadrée et accrochée ! (j'ai même eu droit à "merci maman", c'est dire ...)

Un_jour_sp_cial_cadre

*   *
*

Et pour terminer, un petit aperçu de notre activité de l'après-midi :

Sapin

Deco_noel

*   *
*

Et pour terminer, je veux vous remercier, toutes et tous qui passez par ici. Parce que oui, ça me fait plaisir, oui, j'aime vos petits mots, oui j'ai un besoin de reconnaissance (ou autre chose, appelez ça comme vous voulez !) et oui, je l'assume !!!

MERCI à vous tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Page superbe (allez j'suis sûre encore une fois que tu seras au prochain tour !!!!), et un sapin tout décorer qui a du bien faire plaisir à Thomas !!
D
Une jolie page, le cadre est top au mur et un sapin qui me met un 1er doigt de pied dans l'ambiance de noël !
M
cette page est très belle !! et elle sera du plus bel effet encadré
L
ta page est superbe ! Je crque sur ta petite fleur !
M
très sympa la dernière page!<br /> et je vais moi aussi encadrer des pages !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité