Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Arrêt sur image

Il fallait bien que je mette un titre, même s'il n'y en a pas vraiment sur ma page !

Cette semaine, chez Scrapidées, c'est Delphine qui nous propose son sketch. En fait, c'est le sketch qu'elle proposait en candidature pour la DT ... elle n'a pas été retenu, mais son sketch nous plaisait beaucoup !

08_10_26_Purr_fection

Papiers : Scenic Route - Fleurs : Prima - Brads : MM - Tampon : Florilège Design - Stickers : 7 Gypsies - Fil à broder : DMC (ok, on ne voit pas bien la couture !)

On ne voit pas bien le cercle, mais je vous assure qu'il est bien présent ! j'aurais dû choisir une autre couleur de coton à broder ...

En ce moment, je fais un peu les "fonds de tiroir" pour trouver des photos à scrapper !

Toutes les pages sont visibles ici, à commencer par celle de Delphine !

Et je profite de cet article pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Michou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau chat + Très beau sketch = chouette page !!!
C
ta page est terrible!!!!! trop beau le minou! :-)
G
Très très jolie page !
H
Pas de titre on s'en fiche, elle est super belle !!<br /> <br /> Hime
D
J'adore ta page ! Ce fond avec les lfeurs c'est magnifique
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité