Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

3 décembre

Aujourd'hui, et comme désiré depuis un moment, virée à La Droguerie. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée ... voir tous ces écheveaux d'alpaga alignés, avec des couleurs magnifiques ... hum, que ça fait envie !

J'y allais pour acheter la laine pour faire la fameuse Trendy Scarf présentée par La Poule et aussi pour le LFS ou le gilet à rangs raccourcis (il est dans le dernier catalogue accessoires de La Droguerie). C'était sans compter sur une petite étole qui m'a fait de l'oeil ! Le LFS ou GRR, ce sera pour plus tard !!!

Et voilà :

0312_La_Droguerie_1
Eh non, ce n'est pas du rose !

0312_La_Droguerie_2
3 tons d'alpaga (bien plus doux que l'alpaga que je tricote actuellement ...) et 2 tons de plumette (du mohair si fin, si mimi qu'il faudrait toutes les couleurs !), accompagnés des pompons, des perles et des aiguilles n°12 !

0312_La_Droguerie_3
Je n'ai pas su résister à Thomas (qui avait quand même résisté plus d'une heure dans la boutique !) et je lui ai pris ce petit chat à tricoter en n°7 ...

0312_La_Droguerie_4
et le double alpaga en 2 tons de gris, magnifiques, pour faire cette petite étole ... qui était présentée fermée par une jolie broche sur une épingle à kilt, que j'adorerais savoir faire (plus tard ou alors si quelqu'un a envie de me faire un cadeau ... mon anniv, c'est dans 3 semaines !!!)

Et pour finir, une touche de rose ... avec le collier anti-puces trouvé pour ma petite moumoune ! Ben oui, il y avait un bleu moche et un marron, le rose s'imposait ! c'est tout mignon, rose comme son petit nez, mais elle a les poils tellement longs qu'on ne voit pas le collier !

0312_Le_collier_anti_puces

Et sinon, côté scrap, je n'ai pas encore fait mon album de Décembre comme l'année dernière, mais au moins, je prévois les photos !!!

Merci de votre passage ... moi je vais attaquer le découpage des papiers pour les kits de la NCC ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais tu t'arrêtes ? comment tu fais ? Où tu trouves toute cette énergie ? Briefe moi, là, j'en ai besoin, t'as un truc, c'est forcé !!! Et moi aussi je veux un doudou chat !!!
T
Magnifiques ces laines.<br /> Il n'y avait pas trop de monde. Je sais que pour la laine ça va plutôt vite, mais pour les pompons et les perles ? Je vais y aller lundi et j'appréhende
S
Elle à l'air trop canon cette laine et toute douce !!!!!<br /> J'adore le doudou chat !!! Il est trop mimi !<br /> Et Cachou avec son collier top fashion rose anti pupuces elle est trop top !!!! Manque juste quelques strass, lol !!!
B
Mais c'est bleu tout ça !!!!en tout cas bon courage avec la minette dans les parages !!!
B
Et le bleu, c'est pour faire quoi ? Moi,j'ai fini mon étole bleu nuit-violet...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité