Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

4 décembre

Vais-je tenir le rythme tout le mois ? j'espère ! en tout cas, ça commence bien ...

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, après les devoirs, nous nous sommes mis en cuisine ...

Thomas_appliqu_

Mais que fait-il ? Il garnit les moules à muffins à moitié remplis de pâte ... avec une belle cuillerée de Nutella ...

Mi_cuits_nutella

que j'ai ensuite remplis jusqu'en haut

Mi_cuits_nutella_avant_cuisson

et 6 minutes à 200 °C plus tard ...

Mi_cuits_nutella_6_minutes_plus_tard

Je dois vous dire qu'il en manque déjà 2 ... et qu'il en manquera certainement un de plus d'ici la fin de la soirée !!!

Un grand merci à Mag pour la recette et pour ces adorables moules à muffins multicolores !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les moules ! J'ai pu gouter ce WE et c'était très bon !
L
qui ai piqué les 2 manquants mais si j'avais été dans les parages ...... qui sait ?<br /> Ils ont l'air si appétissants ces muffins
S
Miam miam !!!! Tu en prends pour Nemours !!!! ;p
C
oui c'est vrai, ils ont l'air si bons... on aimerait bien en profiter nous aussi et ne pas seulement les dévorer du regard.....slouupppppsssss !!!!!<br /> <br /> Merci ;:)
L
Miammmmmmmmmmmmmmmmmm
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité