Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Bleue

Voici une page faite pour le concours des débutantes du forum C&S Life, en tant que marraine. C'est un scraplift d'une page de Flol60, proposée pour le groupe 1.

N'ayant pas la photo appropriée, j'ai fait appel à Sylvina qui m'a envoyé une jolie photo ! Et du coup, je lui ai donné cette page ce week-end à Nemours ...

Bleue2

Papiers : Bazzill, (le marron à pois, je ne sais plus !) - Stickers : Kesi'Art - Lettres à paillettes : MM - Brads : American Crafts et KI Memories - Rub-on : American Crafts - Etoile à paillette : Lil Davis

Et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil ici, cette semaine, c'est Bidi qui nous propose son sketch ! Et malheureusement, comme j'étais un petit peu "surbookée" par les préparatifs de la crop, je n'ai pas fait de page ...

Merci pour vos visites et vos petits mots, et à très vite pour les photos du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai de plus en plus de retard dans la lecture de ton blog, mais tes pages sont toujours aussi belles. J'adore celle-ci et Sylvina a beaucoup de chance.
G
J'adore cette page ! Elle met en valeur la phaoto ! C'est très réussi !
L
ca fait envie...
C
wouahhhhhhhhhhhhhhh ca donne envie cette plage! la page est sublime
E
Elle est superbe!! il est 100% réussi!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité