Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

8 décembre

Avec la crop du week-end dernier, je suis un petit peu à la bourre dans mes photos du jour !!! Pour les 6 et 7 décembre, bien sûr, vous verrez quelques photos de ce super week-end.

Mais pour l'instant, c'est la journée de lundi. Je ne travaillais pas et j'avais accepté d'accompagner la classe de Thomas pour le cross du 15ème arrondissement ... bonne idée, tiens ! Je suis restée immobile pendant quasiment 4h dans le froid et j'ai mis un bon moment à m'en remettre !!! et pourtant, j'ai mis les chances de mon côté : thé et bain chaud, puis cocooning dans le canapé avec un autre thé chaud ...

Pour les enfants, ça a été une course éprouvante !

Cross1 Cross2 Cross3

Bon, un peu déçu de n'être que 153ème (sur 252 garçon), mais la performance collective était au rendez-vous ! sa classe a terminé 2ème sur les 13 classes présentes. Bravo ! et tout particulièrement à Elisa et à Hugo !

*   *
*

Et pour terminer, mais sans photo, figurez-vous que mon petit monstre à poils longs a des goûts de luxe ! elle n'avait pas touché à mon alpaga marron glacé Plassard, mais hier soir je l'ai trouvée en train de pédaler, téter, ronronner tant qu'elle pouvait dans mon alpaga La Droguerie !!! vite, que je termine la trendy scarf et que je la planque surtout !!! (et si tout va bien, ce sera peut-être la photo du 9 décembre ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'essentiel est de participer!<br /> bises
S
Félicitations à Thomas car être arrivé au bout est déjà une belle performance !!!!!!<br /> Alors comme ça Miss Minette ronronne dans l'alpaga !!!!!!!! Elle sait ce qui est beau !!! ;p
E
L'essentiel est de participer !!<br /> bravo à Thomas <br /> bravo à la maman supportrice<br /> bisous
M
Bravo à vous 2 !<br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
D
Le bonheur qu'il faut garder de cette journée ce n'est pas la place d'arrivée mais c'est d'avoir participé, c'est le plus important.<br /> Bravo a toi Thomas et super maman pour t'avoir accompagné et soutenu.<br /> Big kiss a tous les 2
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité