Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Finalement, c'est orange !

Il y a quelques temps, je ne savais pas encore de quelle couleur allait être mon sapin, ne sachant pas si j'allais déménager avant ou après Noël ... mais, il a fallu se rendre à l'évidence, ce n'était pas avant Noël ! donc, nous avons profité d'un week-end tranquille pour faire le sapin. Et Thomas a voulu ressortir les décos oranges.

Voici donc le résultat sur une page pour le challenge 4 de Miss Délires, avec un imprimé fait maison, une photo travaillée et une technique mise en avant :

  • l'imprimé fait maison est en fait un embossage à la Cuttlebug et mis en couleur avec des crayons de couleur aquarellables et des encres, décoré de paillettes, de strass et de peinture 3D
  • la photo travaillée a été poncée, puis décorée avec des rub-ons blancs
  • la technique mise en avant ? l'utilisation des encres pour colorer les motifs !

08_11_30_Petit_papa_noel

08_11_30_Petit_papa_noel_detail1 08_11_30_Petit_papa_noel_detail2 08_11_30_Petit_papa_noel_detail3

Papier : Bazzill - Embossage : Cuttlebug - Encres : Adirondack Lettuce, Color Box chalk Amber Clay, Color Box Brown, Color Box Lipstick Red - Gel à paillettes : Ranger - Strass, perles de pluie : Rayher - Rub-ons : Atilolou, 7 Gypsies et Heidi Swapp - Chipboard : Scenic Route (merci Annick !)

Finalement, ce fut long, mais je suis bien contente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tout le monde, j'adore aussi le motif embossé et ce que tu en as fait !!! C'est superbe !
S
Oh j'aime !!!! Elle est superbe !!!!!
D
Bravo c'est très beau ce que tu as fait<br /> superbe réalisation bisou ma belle
L
Superbe! !! Je craque coplètement pour ton papier maison !! C'est vraiment réussi !!!
B
Tu as eu raison de mettre en détail ton papier travaillé, c'est génial ce que tu as fait !!! Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité