Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Instant magique

Voici ma deuxième page de marraine pour le concours débutantes du forum C&S Life. Cette fois, il fallait s'inspirer d'un sketch.

Je dois dire que les gros blocs de papier me plaisaient moyen, moyen ... mais j'ai détourné ça à ma façon et je suis assez contente du résultat !

Instant_magique2

Papiers : Bazzill et Basic Grey - Chipboards : Scenic Route - Alphabet velours : American Crafts - Brads : MM

Instant magique ... bon, ça c'est la méthode Coué, je ne vais pas plomber l'ambiance tout de suite !!!!

En tout cas, merci de passer, de laisser des petits mots, c'est vraiment agréable à lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je suis fan des ronds "à la Caro", perdus en haut des pages...<br /> des bisoux<br /> Sophie
G
Très sympa cette page !
P
comme toi avec les blocs ...<br /> sur ce coup là je n'ai même pas passé le second tour !!! mdr !!
M
Des couleurs en harmonie avec ton arbre! Bravo
D
Très belle page j'aime beaucoup<br /> bisous ma grande
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité