Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

20 décembre

Aujourd'hui, au programme, atelier Stamping Up avec Marie *... une super après-midi avec un joli petit projet et encore des achats ... je me suis fait mon cadeau d'anniversaire !!!

Caro Nanette_SVP

et puis ce soir, en rentrant, je découvre ça :

Tapis Parquet

Eh oui, encore une journée de plus où la minette joue avec les boules du sapin ... et cette fois, avec une boule remplie de neige argentée ... je m'en doutais et je m'étonnais même que ça ne soit pas encore arrivé ...

Edit : pour voir ce que nous avons fait, il faudra attendre demain et la lumière du jour pour faire les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'avoir fait le déplacement !<br /> C'était un plaisir, vraiment !<br /> <br /> C'est vrai ça, tu montres un peu que tu n'as pas fait que manger du fondant au choc, bu du café, dépensé tes sous... ;-))<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
H
Et vuos avez fait quoi pendant votre "atelier" ???
N
sales bêtes ces enfants de gluedotte ! Ici le paquet de M&Ms est vide : Bazzill a trouvé marrantes ces petites billes. J'en ai déjà écrasé 3 !
G
tu nous montres ce que vous avez fait ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité