Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

21 décembre

Hier soir, j'ai terminé ça : *

Chauffe__paules

en alpaga La Droguerie, tricoté en double : un gris foncé et un gris moyen. C'est bête, mais au magasin de Paris, les petits noms des couleurs ne sont pas affichés ...

En tout cas, c'est super agréable à porter (à tricoter aussi, d'ailleurs !) et c'est chaud ! J'aurais même dû le faire un peu plus haut que ne le préconisait le modèle, il me reste en plus de la laine. Mais je crois que je vais essayer les fameuses fleurs de l'ouvrage nomade de La Poule (en plus, j'ai le bouquin).

Et puis, j'y suis retournée ce soir en sortant du boulot ... et j'ai acheté encore plein de laines ... résultats dans quelques jours !

* et vous avez vu, j'ai réussi à prendre une photo où je souris !

*   *
*

Rien à voir, mais je suis tombée raide dingue de ce type, à force de le voir sur les abribus de Paris :

jude_law_dior

Alors, petite annonce : si vous connaissez le même, la quarantaine, célibataire, un peu de matière grise dans le cerveau ... pensez que c'est bientôt Noël et mon anniversaire ! vous me l'envoyez !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un p'tit com sur ton blog, il est drolement sympa ce gilet! et ton affiche aussi... il est canon!!!<br /> <br /> http://anelyz.blogspot.com
C
Très joli ce gilet!<br /> Sûr que le petit gars, si je rencontre le même avec les mêmes critères, je ne te ferai pas signe!! ;-))
G
Très joli ce châle !
S
Ton châle est top mais j'avoue que je fond devant Jude Law, et cette affiche je ne la connaissais pas, alors merci !!!
A
Tu souris mais t'as l'air crevée... Caro je te le redis, tu te couches trop tard!!! si tu veux un mec comme Jude dans ton lit, il va falloir prendre l'habitude de te coucher plus tôt !!!! mdr<br /> Ton gilet est super mimi et bien pratique pour habiller tes épaules de chaleur... c'est moins encombrant qu'un mec, plus fidèle et toujours présent.. biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité