Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Mes cadeaux !

Merci Nanette !!!!!

Voici ce que Nanette m'a offert hier soir, lorsque nous avons fait notre petite soirée de réveillon ... un joli sac ... rose, forcément !

Sac

et des livres :

Livres

Les moelleux ! eh oui, depuis que Mag m'a offert les petits moules en silicone, je n'arrête pas et j'adore ! encore de jolies recettes à tester ...

Et l'autre livre ... incroyable, je ne l'avais pas remarqué hier soir ... les pages sont roses !!!!

Encore merci Nanette, c'était une super soirée ... (et je suis très impatiente, puisque je récupère mon petit loulou dans quelques heures ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympas ces cadeaux !
C
superbes cadeaux et fatalement je craque pour le sac! :-))
D
Et bien c'est super de belles recettes et photos en ligne!!!!<br /> Rien que de regarder le livre j'ai déjà pris 1 kg!!!<br /> Bisous
L
Que de jolis cadeaux.<br /> Sympa que vous ayez passé cette soirée ensemble.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité