Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

26 décembre

La photo du jour ... ce sera une photo de moi, forcément !

42

Dans quelques heures, mon petit lutin viendra me réveiller en me disant "bon anniversaire, maman" et ça, ça vaut de l'or ! J'ai déjà eu droit à un stock de petits mots doux ce soir quand il est rentré ... je n'en aurai jamais assez !

Bon, 42 ... c'est bizarre quand même, parce que je n'ai pas l'impression ... et pourtant, c'est ce que me dit l'état civil. Mais il y a peut-être erreur ...

anniversaire20anschat2jh9

Et puis c'est sympa comme tout de voir ça :

Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire en retard!!!!<br /> ha les p'tits mots doux de son lutin, c'est un trésor!!!<br /> bises
C
Joyeux anniversaire Caro!<br /> <br /> Biz,<br /> Cathy
L
Bon anniversaire Caro.<br /> Et tout plein de bonnes choses...
S
avec un peu de retard, comme d'hab, Joyeux anniversaire Caro et J'espere que tu as passé un joyeux noël !<br /> plein de bisous,<br /> Sarah
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! passe une bonne journée :-) biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité