Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Calendrier 2009, version 2

Et voici une deuxième version du petit calendrier carré, celle-ci faite pour ma mère en cadeau accompagnant un jeu pour sa console.

Calendrier_version_2_1
Calendrier_version_2_2 Calendrier_version_2_3

Papiers : Bazzill blanc, Scenic Route - Rub-ons : Kesi'Art et 7 Gypsies - Tampons : Autumn Leaves - Couverture et reliure : Bind it All

J'aime ces petits calendriers ... c'est sûr, il y en aura d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore d'avoir proposé la FT sur Scrap&Délires, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire 1. Ton idée est vraiment géniale ^^
J
j'adore ton calendrier et cela fait déjà pas mal de temps que ta page est dans mes favoris... et voilà que j'ai justement un petit calendrier d'anniversaire à faire... cela serait il vraiment un injure pour toi si je te demandais de m'envoyer le tuto (fiche technique) de ce calendrier si sympa ??? <br /> si tu ne veux pas je comprendrais parfaitement et je ne t'en voudrais pas............ de trop LOL !!<br /> bizz à toi et à bientot pour d'autres visites sur ton blog
P
Dommage que je n'ai pas trop le temps car j'en aurais bien fait un moi aussi, il est très joli ce calendrier.
M
moi aussi j'aime!
D
J'aime ces onglets colorés.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité