Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Mes pages préférées de 2008

Pour continuer sur le bilan de l'année écoulée, quelques-unes de mes pages préférées, pour diverses raisons :

2008_2
et toutes les pages qui s'y rapportent

Love_of_my_life
j'aime tous ces portraits de mon Thomas

17_jours_de_bonheur Les_plus_belles_plages_du_monde2
pour une raison très particulière et pour l'effet visuel

Preferences_d_un_instant
pour le fond imprimé, ma première utilisation des feuillages et de la mosaïque et pour Dr Mamour !

08_08_10_histoires
pour le souvenir associé

08_12_02_calin
pour le moment de tendresse

Nouvelle_vie
pour le renouveau !

OK, j'aurais pu en choisir uniquement 5 ... mais avouez que sur presque 200 pages, c'est difficile d'en choisir si peu !

Merci de continuer à passer ici, et je reviens d'ici peu avec du neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première m'avait déjà tappé dans l'oeil lors de sa première publication et je te le redis, c'est un chef d'oeuvre !
L
200 pages !!! J'hallucine.... Ces pages sont vraiment belles.... très belles...
C
Tes pages sont splendides !!!<br /> Mes préférées : les premières avec leurs fonds blancs associés au rose + vert...<br /> très frais, très gai !!!<br /> Continue de nous inspirer en 2009 !!
T
Vraiment, vraiment somptueuses !!!
M
Une belle récap de l'année j'ai une préférence pour les 1ères avec les fonds blanc mais toutes superbes.<br /> Marieline
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité