Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Fou rire garanti

Et voici ma deuxième page de l'année (non, vous ne rêvez pas, vous n'avez pas encore vu la première, elle est pour lundi et la rentrée de Scrapidées !). Des photos de mon Thomas le 1er janvier. Son jeu préféré, lorsque je prends des photos, c'est de me tirer la langue et d'arriver à ce que la photo soit prise au bon moment. Alors, quand il y arrive, c'est la crise de rire assurée !

Et enfin, j'ai utilisé des papiers de mon kit Studio Calico ! il est temps, je vais bientôt recevoir le deuxième ... mais au scan, le bazzill crème, ce n'est vraiment pas terrible ...

09_01_01_fou_rire_garanti2

Papiers : Bazzill et Crate Paper - Rub-on : Maya Road - Lettres vinyl : American Crafts - Lettres paillettes : MM - Brads : MM

Merci de votre passage et de vos petits mots. Et non, ne me faites pas la morale ! je fais du tri, du rangement, je jette alors quand j'ai bien travaillé je m'autorise du scrap ! Hier, j'ai passé une grande partie de ma journée à trier et jeter, alors hier soir j'ai fait 2 pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres jolie ! J'aime beaucoup la facon dont tu as utilisé ce gros rond
T
très jolie ta page, en plus le rire est communicatif<br /> bises
D
Et bien tu démarre bien l'année, ta page est très belle<br /> bises
M
Rien qu'à regarder ta page, on sourit! Bises.
B
Tu as raison, il faut prendre des photos de nos petits bouts ... j'aime beaucoup avec ce rond. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité