Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Balade d'automne

Je trie, je range, et je tombe inévitablement sur des kits reçus, mais non utilisés ... hier soir, j'ai donc décidé d'utiliser des éléments du dernier kit Scrapdeco que j'ai reçu (très très inégal d'un mois sur l'autre, mais ça c'est un autre problème !). J'ai donc pris des photos correspondant à la période d'automne et je me suis rendue compte que j'avais très peu de photo en extérieur ...

Voici donc le résultat :

08_11_03_balade_d_automne

08_11_03_balade_d_automne_detail_1 08_11_03_balade_d_automne_detail_2

Papiers : Bazzill et Bella Blvd - Boutons, fleurs métal, oeillet (très mauvaise qualité !!!), épingle : provenant du kit - Alphabets : American Crafts et Toga

*   *
*

Et après ça, hier soir, j'ai commencé à utiliser ça :

Laine_GRR

Et j'en ai déjà une petite dizaine de centimètres, en 4,5 et non en 5 comme sur le modèle ... j'ai envie de rentrer dedans et pas de nager dedans !!! Résultat si possible avant mon déménagement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie disposition de photos ! Et la couleur de ta laine est superbe !
D
Tres jolie ! J'aime beaucoup
S
Jolie page, je n'ai pas encore tapé dans ce kit, cela me donne envie, tiens !<br /> Amuse-toi bien avec le GRR !<br /> des bisoux<br /> Svp
D
J'adore cette page elle est vraiment belle.<br /> Bisous
A
belle page, comme d'hab'...<br /> tu n'es donc pas toujours contente de ton abonnement à scrapdéco?<br /> j'hésitais à m'abonner à leurs kits...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité