Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Plan, version 1

C'est un plan, oui, mais c'est aussi du scrap !!!!

Hier soir, après avoir terminé ma première version de plan sur powerpoint (c'est pas le top, mais c'est tout ce que j'ai qui me permet de le faire !), j'ai enregistré mon image en jpg et j'avais bien ma petite idée derrière la tête !

Comme aujourd'hui, j'ai rangé, trié, jeté, je me suis autorisé une page ce soir ... avec mon plan !

Et en plus, je fais ma page de marraine pour le challenge des débutantes du forum C&S'Life avec les contraintes suivantes :

  • 1 fond uni (j'avais envie d'un imprimé, alors j'ai contourné le problème avec du bazzill dots)
  • 1 photo paysage
  • 3 papiers en plus du fond de page
  • 1 chiffre
  • 1 brad minimum
  • 1 tampon minimum
  • 1 découpe

Plan_version_1

Papiers : Bazzill swiss dots, transparent Hambly, October Afternoon - Tamon de je ne sais où ! - Brads : Artoz, Heidi Grace Design et American Crafts - Stickers lettres : American Crafts

Je suis assez contente de cette page, elle correspond à ce que j'avais en tête ! j'ai décidé de faire un album sur mon déménagement et ma future installation ... il y en aura d'autres !!!

Demain, je continue le tri des placards et demain soir, je pourrai ainsi m'accorder une petite pause !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore aussi celle là !
G
Si tu commences à scrapper tes plans, on n'est pas arrivé... En tous cas cette page est superbe ! Je pense que je vais copier le sketch.
A
Sympa ce mélange de couleurs, j'aime beacop l'idé et en plus tu donnes une idée de ton futur chez toi !!
M
J'adore ta page, c'est une super idée.
M
superbe cette page !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité