Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

E-li-mi-ner

Eh oui, ce fut le maître mot de mon week-end ! et ce n'est pas terminé ...

Hier soir, j'en ai donc profiter pour scrapper cette photo à partir du sketch proposé par Lisa Dickinson, invitée de la semaine de Scrapidées.

Eliminer

Papiers : MM, Creative Cafe et Bazzill - Stickers : Kesi Art et 7 Gypsies - Etiquette transparente et chipboard maison : Maya Road - Brad : Artoz - Rub-on : Kesi Art - Lettres : Pink Paisley - Boutons divers

Un petit tour par ici, et vous pourrez voir l'ensemble des pages !

Merci à toutes et à tous de vos encouragements, ça m'aide à affronter tout ce boulot ! Et puis, ce soir, visite des déménageurs pour l'estimation ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage ;-))
V
Cavaler, gigoter ?<br /> Ok, elle était facile...<br /> trier, ranger, jeter ?<br /> Ca fonctionne aussi côté rythme...<br /> Chouette page...
L
Très sympa cette mise en page ! Bon courage pour tout le boulot que ça demande !!
B
J'adore !!! et le titre coupé, Pascale a raison, c'est top. Bises et bon courage
D
Elle est très sympa cette page, j'adore les fons à motif sur tes pages. Et la pile de linge nous donne une vague idée du boulot qui t'attend, bon courage.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité