Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Construire

Sur Scrap & Délires, le défi 32 du mois de janvier, c'est le traditionnel mot pour l'année qui démarre. C'est Ali Edwards qui nous en avait donné l'idée et c'est devenu une institution !

J'ai longuement hésité sur le mot que j'allais choisir ... et puis le temps passe et je me suis dit que si je voulais le faire dans les délais et avant que tout ne soit en carton, c'était maintenant ou jamais !

Donc ce soir, pendant que le repas cuisait, j'ai pris ce que j'avais sous la main et voilà le résultat :

Construire_mot_pour_2009


Papier : Bazzill - Transparent : Color Conspiracy - Chipboards : Maya Road - Stickers 3D : MM - Chipboard feuille : Toga - Mesh - Lettres : American Crafts - Brads : MM

Cette année, j'ai tout à (re)construire : mon intérieur pour commencer, mes rêves, mes amours, ma vie tout simplement. C'est une nouvelle vie qui commence et j'ai bien l'intention d'en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page sans photo ! Je te souhaite une très bonne année 2009 et que tes rêves se réalisent !
S
Superbe cette page sans photo !!
P
c'était quoi comme repas ...parce que encore pour un beuf mode je dis pas, mais si c'est des pates à cuisson rapide !!! mdr !!
R
cette page est extraaaa! tout en équilibre et sobriété!
D
Tu as encore réalisé une très belle page<br /> Bravo et big kiss
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité