Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 février 2009

Le gilet à fleurs ... l'ampleur de la tâche ...

La poste a, pour une fois*, bien fait son boulot et j'ai reçu aujourd'hui le catalogue qui va me permettre de faire le fameux gilet ...

Beaucoup de boulot en perspective ...

5 types de fleurs et un total de 421 fleurs à crocheter !!!! oui, 421 ! et au crochet n°2 tant qu'à faire ...

Maintenant, il ne me reste qu'à trouver le coton qui va bien et je vais pouvoir commencer à semer mes petites fleurs si je veux que mon gilet fleurisse avant la fin de l'été !

* non seulement j'ai régulièrement des soucis avec mes colis, mais maintenant c'est mon changement d'adresse, facturé honteusement 32 euros pour 6 mois qui n'est pas mis en oeuvre ! Demandé le 26 janvier, effectif pour le 2 février ... et le 6, j'ai toujours du courrier qui arrive à l'ancienne adresse ... évidemment, pour joindre le service de réexpédition, il faut croire aux miracles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, comme toi j' ai admiré le gilet a fleurs mais impossible de savoir sur quel catalogue il est..., peux tu me donne les references? ou en es tu de la realisation de cet ouvrage pharaonique? bises .mon mail: sylviedeg@hotmail.fr
G
merci de ton mail !<br /> je vais suivre attentivement ton projet. Tu vas te régaler, c'est chouette !!!
A
Tu prends le métro pour aller au boulot ??? et hop, une pelote et un crochet dans un sac et ce sera bientôt fini !!!
S
tu me fais envie, mais je n'ai pas ton courage !
B
ah oui quand même! mais bon, un gilet à fleur, ça se mérite!!!<br /> bises<br /> BA
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité