Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 février 2009

A toute allure

Ca y est, c'est reparti !

Hier soir, j'ai enfin pu accéder à mes photos, à mon imprimante et à mon scanner (merci Sylvina !) et avec les papiers que j'avais sous la main, j'ai pu faire une page.

Une page pour renouer avec les sketches du lundi de Scrapidées. Et cette semaine, c'est Emily Pitts qui nous propose un sketch. Allez donc voir toutes les pages de l'équipe, c'est ici.

A_toute_allure

Papiers : October Afternoon, MM, liège - Rub-on et sticker : Kesi'Art - Brads : Artoz - Lettres mousse : American Crafts

Je suis bien contente d'avoir pu m'y remettre. J'ai toujours du rangement à faire ... tout le matos ne rentrera pas dans mes étagères !!!

A très vite pour d'autres pages, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste un petit mot sipp pour te dire que tes creas sont très jolies !!!!
E
i love this page, great interpretation of the sketch!
M
Trop belle ta page, bravo !!!
M
J'pourrais pas être déménageur et passer par la fenêtre! Ni pompier d'ailleurs!!!! Bises
C
Super, contente de te retrouver en train de scrapper, une bien belle page avec mes papiers préférés....<br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité