Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 février 2009

Mon monde à moi

Emportée par mon élan, je ne peux plus m'arrêter !!!! j'ai déjà fait une page ce soir ... mais que je vous montrerai demain matin, et j'en ai fait une autre dans la foulée !

Cette page est ma première participation aux Délires d'Or, pour le meilleur costume : une page à dominante jaune et rouge et au moins 2 fleurs.

Mon_monde___moi

Papiers : Bazzill et Scenic Route - Rub-ons : Kesi'Art - Stickers : Scenic Route - Fleurs strass : KI Memories

Pour la suite, revenez demain matin ! et si ça se trouve, demain soir j'aurai encore autre chose à vous montrer ... et mercredi, je continue mon rangement, oui, promis !

En tout cas, merci à vous toutes (et tous ?) de me rester fidèle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Quel pep's !! J'aime beaucoup même si j'ai un peu de mal avec cette association de couleur...
L
tres sympa cette page bien différente et tres personnelle !<br /> bises
J
Wouah !!! Elle pulse cette page !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
Et bien je trouve qu'en jaune, elle est parfaite. Maintenant Thomas a une chambre de petit mec et plus d'enfant.. bises
P
dis Caro pour tes textes tu as passé direct ta page dans l'imprimante ???<br /> si oui j'ai une petite question à te poser ...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité